Thérapeute quoi ?? Mais t'étais pas masseuse avant toi ??

Thérapeute intuitive du féminin - Energéticienne

C'est ainsi que depuis quelques mois je me définis .

Il m'aura fallu beaucoup de temps pour trouver "un titre" , qui fasse comprendre aux gens qui je suis et ce que je fais

J'avoue que depuis que j'ai commencé mon activité je marquais toujours un temps d'arrêt quand on me posait la question qui tue : " mais vous faites quoi exactement?"

Parce que je n'aimais pas le terme "masseuse" ; un peu trop souvent relié au terme "érotique" ds la tête des gens .. 

"praticienne en massage bien-être" c'est long et rude et ça ne me plaisait pas non plus et surtout ça ne prenait en compte qu'une partie de ce que je faisais et et de qui j'étais

Il m'aura fallu 3ans ... 3ans d'épisodiques réflexions , interrogations avant d'avoir ce petit flash une certaine après-midi et où , une fois posé sur le papier ; après avoir été vérifié quelques éthymologies ; j'ai adopté cette appellation qui me correspond bien et me plait énormément ... où je me retrouve ...

Et alors me direz-vous ??

Et bien alors je suis contente (rires)

 

Thérapeute c'est quoi pour vous ??

Ethymologiquement , therapeute , d'origine grecque , veut dire en 2eme définition "celui qui prends soin de quelqu'un" et en dernier "médecin" ( la 1ère étant serviteur)

Et c'est bien sur cette deuxième définition que je m'appuie : " prendre soin de quelqu'un" : c'est bien ce que je fais à chaque rendez-vous que j'ai .

 

Intuitive : tout simplement parce que au fil du temps je me suis de plus en plus autorisée à écouter ma petite voix , mon coeur qui sentent très bien ce qu'il faut à telle cliente qui m'expose tel et tel point de mal-être ...

Je travaille avec mes mains certes , mais en premier temps avec mon coeur et mon intuition ; c'est ainsi que je suis et c'est ainsi que je vous aide le mieux .

 

du féminin : tout simplement parce que au fur et à mesure de mon avancée professionnelle , je me suis rendue compte que je n'avais pratiquement plus que des femmes et que c'est avec cette clientèle là que je m'épanouissais le plus .. la spécialisation s'est faite d'elle-même . Renforcée par ma formation de Moon Mother en février dernier .

 

Energéticienne : est ce vraiment nécessaire de le décortiquer ?

Je le suis parce que je travaille avec mon magnétisme et aussi l'énergie universelle qui nous entoure .

 

Donc comme vous avez pu le constater je suis beaucoup plus qu'une masseuse ; mes massages font partie de ma " palette d'outils"  mais ne me définissent pas entièrement . 

La seule chose qui n'a pas changé depuis les débuts de mon activité , c'est mon envie profonde d'aider mes clientes ; de les voir aller mieux ; être vraiment Elles , heureuses et épanouies .

Aujourd'hui c'est ce que je fais : accompagner les femmes ( jeunes , moins jeunes ; mamans ou non ; en couple ou célibataire) j'aide toutes ces magnifiques personnes à aller mieux ; à prendre conscience de la force qui est en chacune d'elle ; les aider à s'aimer à nouveau et qu'elles prennent conscience qu'elles sont actrices de leurs vies . Et je continuerais aussi longtemps que je pourrais .

 

Sur ce , je vous embrasse et vous dis à très bientôt ( et je m'en vais préparer le goûter de ma troupe !)

femme , les pieds dans l'eau sous la lumiere de la lune

Écrire commentaire

Commentaires: 0